Afficher un message
Vieux 31/01/2007, 23h17   #37 (permalink)
Ramla
VIP

Envoyer un message via ICQ à Ramla Envoyer un message via MSN à Ramla
Bon, moi je parle dans le cadre de mariage et la femme est vierge (évidemment ).
Si le mari se savait impuissant et malgré cela il a épousé la fille, c de l'arnaque, de l'injustice, de l'égoisime,.......-> pour moi c automatique : DIVORCE, parce qu'on n'espère rien d'une personne qui débute sa vie avec un grand monsonge
Si le mari pour une raison ou une autre, devient impuissant aprés qq mois ou années du mariage, il faut voir pourquoi (maladie psychologique, maladie physique, surmenage, stress, fatigue, abus de la masturbation,.....) et essayer d'aider dans la guérisson.
Après tout le contrat de mariage est fait pour "2assara2 ou edhara2" si edhara2 c pas cela alors c quoi ?
Pour moi c évident....-> je patiente, je fais tout pour l'aider à récupérer sa forme (olympique ), et puis même si c pour la vie, je considère qu'il a été atteint par une maladie très grave et que c pas du tout le moment de le quitter, au contraire il a besoin de moi. Après tout, moi aussi, je peux tomber malade (cancer, ....) et j'aimerais bien le trouver à mes côtés à ce moment là.