Afficher un message
Vieux 31/01/2007, 23h38   #38 (permalink)
FaFFouta
VIP
 
Avatar de FaFFouta
 
Date d'inscription: January 2004
Localisation: fi 9a3 khabiya
Messages: 5 117
Blog Entries: 1
b3id char 3lih mais si c'etait le cas

Citation:
Envoyé par Discrete Voir le message
on ma poser une fois la question accepterai tu que ton homme soit impuissant?? j'ai repondu evidament mais la reponse je la garde pour moi

alors je vous pose la question mais dans deux cadre different:

1er cas:
lors du premier rapport sexuel vous decouvrez que votre partenaire est impuissant (soit la nuit des noces pour celle qui se preserve soit premier rapport avec son ami fiancé) vous le quitter?? vous patienter?? pour celle qui le découvre chez leurs mari reste avec mais le trompe ou divorce??

2éme cas:



Tout aller bien durant des mois voir quelque petite année pour celle qui on des rapport avant le mariage ; tout aller bien depuis des années pour les mariéer et d'un coup bein votre devien impuissant.

Vous faites quoi ???

voila. j'espére que je ne vais pas voir trop de couple ce briser dans les cas que j'ai citer
Pour les deux cas je ne le quitte pas, c'est dieu qui a choisi et c'est moi qui l'a choisi !, je l'aime donc je dois être avec lui pour le bon et pour le pire, je dois me patienter, je sacrifie, et je consulte un médecin le plus tôt possible, s'il y'a un traitement qu'il doit prendre, il fera le nécessaire et je suis prête pour son aide psychologique. Je serais optimiste dans les deux cas. je ne vais pas baisser les bras
__________________

La solitude serait un endroit idéal si on pouvait choisir les gens qu'on évite.
FaFFouta est déconnecté   Réponse avec citation