Afficher un message
Vieux 02/02/2007, 20h41   #12 (permalink)
chocolat
Fidèle

Citation:
Envoyé par Z!ed Voir le message
moi ce qui me turlipine c est en boite de nuit tunisienne ? pourkoi en rouge y aurait il des sous entendue ? ou ferait tu allusion que tout les filles qui vont en boite de nuit ( meme une fois ds leur vie ) ne sont pas des filles assez bien pour etre epouser ...
Et ben c dur a expliquer ça "z!ed" surtt a toi qui a tjr vécu a l’Europe…
je vais essayer d’expliquer ce que j’ai compris moi ! mais je sais que t’as pas confiance…

En fait c un raisonnement purement tunisien mais ke je trouve normal assez logique mais pas tres evident mais bon…

une fille qui se trouve dans une boite de nuit européenne c’est tout a fait normale paske les boites de nuits ça fait partie des habitudes européenne, c’est pas interdit, ça ne contredis pas les habitude, les traditions, les valeurs etc… on ne peut pas dire qu’une fille se trouvant en France ds une boite de nuit française est une fille rebelle et trop libérée... non c’est normale y a rien de grave...
Par contre une fille se trouvant ds une boite de nuit "tunisienne"…tu comprends ?! kammel wa7dék 9la9t
Je sais pas si c’est ce qu’il a voulu dire mais bon c’est ce que j’ai compris moi

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى

chocolat est déconnecté   Réponse avec citation