Afficher un message
Vieux 02/02/2007, 21h10   #14 (permalink)
Z!ed
Forum Administrator

Blog Entries: 47
Citation:
Envoyé par chocolat Voir le message
Et ben c dur a expliquer ça "z!ed" surtt a toi qui a tjr vécu a l’Europe…
je vais essayer d’expliquer ce que j’ai compris moi ! mais je sais que t’as pas confiance…

En fait c un raisonnement purement tunisien mais ke je trouve normal assez logique mais pas tres evident mais bon…

une fille qui se trouve dans une boite de nuit européenne c’est tout a fait normale paske les boites de nuits ça fait partie des habitudes européenne, c’est pas interdit, ça ne contredis pas les habitude, les traditions, les valeurs etc… on ne peut pas dire qu’une fille se trouvant en France ds une boite de nuit française est une fille rebelle et trop libérée... non c’est normale y a rien de grave...
Par contre une fille se trouvant ds une boite de nuit "tunisienne"…tu comprends ?! kammel wa7dék 9la9t
Je sais pas si c’est ce qu’il a voulu dire mais bon c’est ce que j’ai compris moi
j aurais aime que necro s etalle plus , ou a t il peur de glisser le pauvre

Merci tout de meme d avoir reagit
Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it.
To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible.
Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye.
Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren!
Z!ed est déconnecté   Réponse avec citation