Discussion: Vierge et enceinte?
Afficher un message
Vieux 07/04/2007, 16h59   #2 (permalink)
domi1315
VIP

Blog Entries: 1
Citation:
Envoyé par venus_26 Voir le message
je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois avec mon fiancé on a des flirt poussé. la dernière fois il a éjaculer devant mon vagin et comme par hasard ce mois j'ai jusque là plus de trois semaines de retard de règles. j'ai fais des recherche sur le net j'ai su qu'etre vierge ne pouvait pas empecher qu'on puisse tomber enceinte. et ca commence a me stressé grave.
si quelqu'un a eu une experience similaire s'il vous plait aidez moi.

Oui bien sûr c'est tout à fait possible.
Par ailleurs excuse-moi mais je ne vois pas bien à quoi çà rime d'avoir des relations sexuelles aussi poussées mais de préserver sa virginité.
Enfin, je ne suis pas complètement idiote et je comprends bien que tu te préserves pour le cas où vous vous sépareriez et que tu veuilles te marier avec quelqu'un d'autre.
Mais franchement le quelqu'un d'autre c'est vraiment le prendre pour un *** parce qu'à part ton hymen il ne te reste pas grand chose de ton innocence.

La, vraiment, pour moi c'est du grand n'importe quoi ou comment la pression culturelle et religieuse va à l'encontre de ce qu'elle prêche ...!!!