Discussion: Vierge et enceinte?
Afficher un message
Vieux 07/04/2007, 22h21   #13 (permalink)
katy
Nouveau

Vous êtes sûrs que vous ne confondez pas sperme et virus du sida ?
Un spermatozoïde c'est beaucoup plus costaud que ce que vous avez l'air de penser ...

venus 26
comme dit domi certe il est vrai qu'il ne faut pas confondre sperme est virus !!! mais il faut savoir que ce n'est pas parce que il est costaud que tu est forcement enceinte car pour que cela arrive ! il y aurais fallut qu'il est pénétration ! est la ce n'est pas le cas ! mais par contre je ne comprend pas comment vous, vous étes retrouve dans une situation parail ! sans l'avoir fait car moi si j'aurais été a votre place je pence que le plaisir l'aurais enporté car une fois envouté c'est dure a dire non je veut pas ! bref bravo pour ce grand courage !
ah oui je tiens aussi a te dire que si ta pas eux tes regles ce n'est pas grave car moi il m'arrive de ne pas les avoir parfois même pendant 3,4 mois mais quand j'en est parlé a mon medecin il ma dit que s'etais psycologique !
contrainte , penssé ,frayeurs ect.....
bref ! si t'es vraiment inquiète est tu veut te rassuré alors tu peu allé voir ta gynécologue !
est encore une petite chose si toi est ton fiancé vous etes aussi intime alors vous attendé quoi pour vous marié comme sa au moins tu prend du plaisir avec ton marié est lui aussi avec sa femme!!
katy est déconnecté   Réponse avec citation