Discussion: Vierge et enceinte?
Afficher un message
Vieux 08/04/2007, 00h45   #16 (permalink)
Magnum357
VIP

Citation:
Envoyé par venus_26 Voir le message
je suis une fille tunisienne et fiancé. je suis vierge et je veux le rester pour le mariage mais parfois avec mon fiancé on a des flirt poussé. la dernière fois il a éjaculer devant mon vagin et comme par hasard ce mois j'ai jusque là plus de trois semaines de retard de règles. j'ai fais des recherche sur le net j'ai su qu'etre vierge ne pouvait pas empecher qu'on puisse tomber enceinte. et ca commence a me stressé grave.
si quelqu'un a eu une experience similaire s'il vous plait aidez moi.
salut couisne
rassure toi et destresse toi tt ira pour le mieu inchallah ....
avant tt ... t a pense a acheter des testes de grosesse ? pense y ....
puis concernat le fait de tomber enceinte tt en etant vierge c possible mais c tres rare .... je t explique :( de poit de vu scientifique desole pour le vocab):
voila, la paroie feminine connue sous le nom d (hymen)est acide alors que le PH du sperme est basique donc leur effets s annulent ... et si au pire des cas le liquide seminale parvient a passer , ben il faudrait qu il remonte tt le vagin et l utherus, et sans ejaculation ( 1 peu d aide quoi) la distance devient quasi impossible a remonter ... en + il faut que l ovule soit en place et pret a la fecondation ds les trompes de falloppe , et il se positionne en nidation ( favorable a 1 insimination) seulement 3 jours de chaque mois donc les probabilites sont de 1/10...
tte fois et malgres ttes ces contrainte set obstacles , ben ca risque d arriver , c est pour ca que je t invite a acheter le plus tot possible 1 teste de grosesse pour en etre + sur ...
w inchallah labes