Discussion: Vierge et enceinte?
Afficher un message
Vieux 08/04/2007, 04h12   #17 (permalink)
chalwiha
Nouveau

Citation:
Envoyé par Magnum357 Voir le message
salut couisne
rassure toi et destresse toi tt ira pour le mieu inchallah ....
avant tt ... t a pense a acheter des testes de grosesse ? pense y ....
puis concernat le fait de tomber enceinte tt en etant vierge c possible mais c tres rare .... je t explique :( de poit de vu scientifique desole pour le vocab):
voila, la paroie feminine connue sous le nom d (hymen)est acide alors que le PH du sperme est basique donc leur effets s annulent ... et si au pire des cas le liquide seminale parvient a passer , ben il faudrait qu il remonte tt le vagin et l utherus, et sans ejaculation ( 1 peu d aide quoi) la distance devient quasi impossible a remonter ... en + il faut que l ovule soit en place et pret a la fecondation ds les trompes de falloppe , et il se positionne en nidation ( favorable a 1 insimination) seulement 3 jours de chaque mois donc les probabilites sont de 1/10...
tte fois et malgres ttes ces contrainte set obstacles , ben ca risque d arriver , c est pour ca que je t invite a acheter le plus tot possible 1 teste de grosesse pour en etre + sur ...
w inchallah labes
moi je pense qu'elle s'est mise une telle pression psychologique qu'elle se deregle elle meme on sait que le psychique peut agir sur le corps

PS: en ce qui concerne vos rapports tres tres tres pousses, lorsque 2 personnes se deshabillent, autant aller jusqu'au bout sinon c'est un peu ridicule a mon gout

Jean-Claude Camille François Van Varenberg alias Jean-Claude Van Damme
chalwiha est déconnecté   Réponse avec citation