Citation:
Envoyé par mirna
Rassures toi Venus 26, t'es pas enceinte si ton fiancé ne t'as pas vraiment pénétré. S'il a vraiment éjaculé devant le vagin donc pas de risque parce que le spermatozoide ne vit pas en dehors du corps humain.
Mais je te conseille de visiter un gynécologue parce il se peut que t'as un autre problème qui empêche d'avoir tes règles.
Inchallah labès 
|
mais qui t'a dit ça??
c pas vrai...
chere venus 26, chui dsl mais je comprends pas, t'as dit que ton fiancé a éjaculé à l'intérieur du vagin, et que t'as 3 semaines de retard, tu penses pas qu'aller voir un gynécologue est trés important???
je suis désolée, mais tu es enceinte, parceque trois semaines de retard aprés une relation avec éjaculation = grossesse!!!!!!
est puis tomber enceinte et être vierge, ça arrive souvent, je connais plusieurs cas qui ont perdu leur virginité à cause de l'avortement
donc si tu ne veux pas garder le bébé tu n'as qu'aller voir un gynécologue parceque il vaut mieu avorter le plutot possible (tu sais cela j'espère)
je suis désolée mais je suis sure que t'es enceinte, vas voir un médecin pour t'assurer et pour tt régler si possible
je comprends pas encore comment tu peux rester comça jusqu'à mnt sans voir un médecin
autre chose, tu peux pas garantir que tu n'as pas encore perdu ta virgnité, pcq à chaq rapport superficielle la fille perd 1/3 de millimètre de son hymen dc à un certain moment elle peut la perdre sans saighner, donc sans s'apercevoir qu'elle l'a déjà perdu...(c d'aprés un gynécologue que je dis ça, c pas moi qui le dit)
enfin, si tu veux avorter ton bébé, tu peux demander au docteur si t'es encore vierge, et hezz m3ak ton fiancé pr que le docteur lui explique ça
et fais vite avant que ça devienne grave
méfie toi, parceque je connais plusieurs cas, être vierge ne veut pas dire qu'on ne peut pas tomber enceinte...