Discussion: Vierge et enceinte?
Afficher un message
Vieux 04/05/2007, 01h35   #41 (permalink)
inlove13
Actif

Exclamation Petits éclaircissements sur le fait de tomber enceinte

voilà, j en appelle a toutes et à tous pace que je trouve que c'est important qd meme!!!!! car j ai été choquée par l'ignorance de quelques unes..j explique: c'est a propos de "il n'y a grossesse que si il y a pénétration " ou des sottises de ce genre..pas étonnant que beaucoup sont enceintes.. ne le prenez pas mal, cest pour prévenir quelques unes, moi meme je ne le savais pas il y a un an..

il y a rique de grossesse:

* avec un contact nu à nu car LE LIQUIDE SEMINAL contient des milliers de spermatozoides qui peuvent remonter et féconder. bien sur , c'est moins riqué qu'une pénétration non protégée mais il y a un rique et je peux vous dire que j ai lu plein de témoignages de femmes qui sont tombées enceinte rien qu'en flirtant..

* avec du sperme bien sur et quand je dis sperme, c'est pas forcément une pénétration, ca peut etre une masturbation.

* j ai lu aussi que étant vierge, y a pas de rique.. je pense que c'est faux, que ça dépend de l hymene de la personne et de tout autre facteurs donc je dirais que c'est riqué aussi et qu'en étant vierge, avec des pratiques comme ça, on peut tomber qd meme enceinte. MAIS je reviendrais vous le confirmer ou me réctifier si cela est le cas, tres bientot.

Donc, faut se protéger point barre!!

****et autre précision: tomber enceinte n'est rien devant chopper des MST..alors pensez PRESERVATIF pour vous protéger doublement. il suffit d une erreur pour qu'une vie soit gachée..

j espere que vous serez nombreux a commenter et pourquoi pas nous faire part de vos experineces a ce sujet. j espere qu il sera toujours uppé dans le forum pour k on le lise, au cas ou il servirait a repondre a des questions avant de poster d autres topics

a+
inlove13 est déconnecté   Réponse avec citation