Citation:
Envoyé par fallouga
bah ecoute vu le comportement des femmes au bled sa donne pas envie de trop les respecter , quand ten vois certaines habiller a ras la **** et qui te parle de mariage on a du mal a les croire  une fois un mec du bled ma dit" puisqu'elle veulent la liberte sexuelle et bien on va leurs donner du sexe jusqua ou el etouffe"a l 'epoque sa ma choque c 'est l 'ambiance qui regne au bled bonjour les degats, dieu ils restent une petite quantite de femmes qui sauvent l 'honneur OUF QUEL SOULAGEMENT
Message de la modération:
Veuillez débattre sans utiliser de mots obscènes et vulgaires.
Ce n'est vraiment pas plaisant à lire!!!!
|
donc si les hommes sautent sur tout ce qui bouge et ne ratent pas une seule occasion d'avoir des relations sexuelles, c'est la faute des femmes ????
Aussi, c'est seulement les femmes qui portent l'honneur ????? les hommes peuvent faire tout ce qu'il leur chante, ca ne change rien, leur honneur n'est pas touche.