Afficher un message
Vieux 08/11/2007, 13h24   #35 (permalink)
elmouldi
VIP

Talking les femmes

Citation:
Envoyé par Ramla Voir le message
T'es nul pour répondre, mais pas pour rire de ma réponse ???????
Qu'est ce qui te fait tant marrer ? relis toute la discussion et tu riras encore des plus belles, mais pas de ma réponse ....

Ah autre chose, quand tu m'écris qq chose sachant que je pourrais pas la comprendre, tu t'adresses à qui ? à ton nombril ?
Bien sur cela semble evident que je me marre de ta reponse, un nul ou un ignare quand il ne comprend pas quelque chose, aura tendence a s'attaquer a la chose qu'il ne comprends pas en l'abaissant ou en la critiquant tout en detournant la conversation car il n'est pas de taille de la comprendre ni de s'en defendre
il se presente 2 cas :
1° ta reponse est bien mais je ne la comprends pas car je suis nul => je me marre
2° ta reponse est nulle => que je sois nul ou pas je me marre
donc : dans tous les cas je me marre
c'est le syndrome de l'imbecile heureux (et dans ce cas tres macho)

Bon pour eviter le HS :
franchement y pas de quoi etre fier d'etre une femme surtout que les eloges qu'on lit c'est des hommes qui les ecrivent comme dit le never
y 'a t'il un eloge femminin-femminin ou bien ça sera a connotation lesbienne ???

PS : pour la phrase que tu ne comprends pas ce n'etait pas pour toi mais pour le Grand Maitre, je ne suis pas lache au point de parler a quelqun avec une langue qu'il ne comprends pas

2^2x613

elmouldi est déconnecté   Réponse avec citation