Discussion: El Hamma De Gabes
Afficher un message
Vieux 24/11/2007, 21h39   #6 (permalink)
lagazania
Fidèle

Citation:
Envoyé par Alcapone Voir le message
[SIZE=3]El Khbeyet est encore une zone presque vierge, et il ne s'y trouve pratiquement rien qu'un dispensaire pour les familles qui vivent tout autour de cette region Agricole essentiellement,ou se trouve des forages d'eau chaudes(a prés de 67°C!) il y a un projet en cours d'etude, pour y créer une station théramale, avec tout un complexe touristique, magasins, hotels, etc... [/SIZE]
[SIZE=3]Ce projet est en cours d'etudes depuis 2002, je me suis moi meme interessé pour y construire mon propre centre de rééducation thérmale, et par ce que ça risque de prendre du temps, pour faire sortir ce projet des bureaux, j'y ai rennoncé pour le moment. [/SIZE]
[SIZE=3]et inchallah ce projet verra le jour trés bientot, car la qualité d'eau, est l'une des plus polyvalente pour les cures thérmales vue sa composition unique qui permet de l'utiliser dans pres de six domaines de thérapie(parmis 12 dans la thérapie thermale en pratique ) a savoir, la dermatologie, les maladies ruhmatismales, Maladies endocrines, etc.[/SIZE]
[SIZE=3]les vertus de cette eau unique sont incontestables, et sa valeur est inestimable.[/SIZE]
[SIZE=3]Allah yehdi ceux qui ralentissent l'evolution de ce projet[/SIZE]

[SIZE=3]Décidément on est bcp de Gabèsiens sur ce forums !!![/SIZE]
[SIZE=3]g jamais visité elhamma mais g lu à propos de ce projet sur le net!! et c t clair q ce projet a été réalisé!! quelle ignorante q je suis [/SIZE]
[SIZE=3]bonne chance pour ton projet[/SIZE]