Afficher un message
Vieux 28/12/2007, 23h00   #16 (permalink)
Nizam al Molk
Actif
 
Date d'inscription: September 2007
Localisation: Empire Seldjoukide
Messages: 308
Citation:
Envoyé par MrMean Voir le message
Jamais entendu parler. Peut etre que ton pote Francais se trompe. Il a du certainement s'arreter a Marseille et confondre ca avec l'Algerie LOL
Je crois que c'était à Constantine, mais attention , c'était une expression employée par un algérien, cela veut pas dire que tout le monde l'employait. Moi je te la rapporte telle qu'elle m'a été livrée.
Tu sais, en Algérie, on est considérés comme des gens qui aimons beaucoup la distraction, peu nerveux, ce qui contraste avec leur grande nervosité.
Tu sais, cet été , j'ai pas rencontré un seul algérien en vacances en Tunisie, qui ne s'est pas bagarré une seule fois, ou accrochage verbal.
Mais, ce qui est bien , c'est qu'ils reconnaissent eux-mêmes leur tempérament "volcanique", et n'ont ni egoisme, ni perfidie. Ils sont vraiment des gens loyaux !
Nizam al Molk est déconnecté   Réponse avec citation