Afficher un message
Vieux 30/12/2007, 12h49   #36 (permalink)
unmonsieur
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par almusafir Voir le message
-
d'autres part, pour les tributs arabes, regardez par exmeples les tributs de wadi souf, ne sont elles pas les memes que celles de l'autre cote de la frontiere
ceci un exmple parmi d'autre
je sais aussi que ma tribut a des liens de parente confirmes avec des tributs de l'agerie de l'ouest qui se comptent pasr des dizaines, si ne n'est pas des centaines de milliers, pareil aussi avec le maroc.

il ne faut pas oublier que un bon nombre de la population tunsienne du nord pour ne citer que celles ci est d'origine d'algerie, parmi les baldis de tunis, il ya bon nombre d'origine algerienne
les annabi, les jaziri, les tlemcani, les kasantiniti, les laghouati, les wadi, etc. ne sont ils pas d'origine algeriennes ?

pareil aussi en algerie, je cite la famille Tounsi, dont un actuel ministre

.
Pour ma part et en ce qui concerne mon entourage immédiat j'ajoute la famille Karoui , les Jeridi que je connais personnellement en tant que voisins et amis installés en algerie a la fin du 19émme siècle (très récent) pourvus de la nationalité algerienne et admettent qu'ils viennent de kairaouane pour les karoui et de chott el jerid pour les jeridi.
unmonsieur est déconnecté   Réponse avec citation