Citation:
|
Envoyé par SnoBinarD
Qu'est qu'un homme ? Voila une question vraiment trés dure !!
Pour moi, C'est une femme virile, dotée d'un phallus et d'organes génitaux masculins... C'est un être fort et fragile à la fois. Il est fort car il posséde ce phallus que la femme n'a pas ( et qu'elle aimerait tant avoir). En même temps, sa fragilité provient de ce phallus qu'il a parfois du mal à assumer.
Ps : j'espère que ma réponse est satisfaisante.
|
Hem hem.. Chui impressionée par certain mots psychanalytique... Mais laisse mwa te dire que passé lage de 6 ans si on a passé un bon oedipe dans le stade PHALLIQUE justement lhomme et la femme se rendent compte que les deux sexes sont equivalents et que chacun a son + et son -.
Mais dun autre point de vue je vois ce ke tu veux dire et tu as raison parce que quoi que lon fasse jimagine que l'homme garde quand meme des bribes de cette supériorié par laquelle il cache son coté fragil.. enfin je suppose c vous ki le savez ...
H
You're crying but as long as it's transparent and not red There's no real reason to be sad to the people who are Smiling, always happy, always gay they do not know That the edges of the mouth can move the other way
|