Citation:
Envoyé par nidhalgo
si on pratique tous les jours, il n'y a pas de gros problemes. peut etre de petits soucis, genre des demangeaisons cutanées ou peut etre aussi d'un point de vue psychologique, on peut en devenir drogué ou peut etre simplement habitué et la routine peut s'installer.
par contre, il y a beaucoup d'avantages par exemple, on augmente son espérance de vie, on devient plus a l'aise. et meme tout le corps devient en meilleure santé. bon je ne vais pas rentrer dans les details.
sinon, il n'y a pas de problemes vis a vis des spermatozoides ; en fait c'est tout le contraire, les spermatozoides deviennent de meilleure forme et de meilleur "qualité".
|
j'aimerais dire un mot ici suite au témoignage d'un collègue. quant il etais jeune marié néfa7 éb martou il faisait l'amour trois fois par jours quotidienment à un moment et ce apres un mois je pense il ne pouvais plus avoir d'ejaculation, l'erection etais la mais pas d'ejaculation. alors le docteur lui a dis que cetias pas bien d'avoir des rapport tous les jours et surtout avec cette frequence

sinon tu dis que c'est bon pour le moral c'est bon bon

mais 9adéch rwijél mta3 jil él yaghort i tawa9 kol youm

3am 3amine tlétha?? déja pour moi 3am ou yébta barcha