Citation:
Envoyé par tamtoum
j'aimerais dire un mot ici suite au témoignage d'un collègue. quant il etais jeune marié néfa7 éb martou il faisait l'amour trois fois par jours quotidienment à un moment et ce apres un mois je pense il ne pouvais plus avoir d'ejaculation, l'erection etais la mais pas d'ejaculation. alors le docteur lui a dis que cetias pas bien d'avoir des rapport tous les jours et surtout avec cette frequence  sinon tu dis que c'est bon pour le moral c'est bon bon  mais 9adéch rwijél mta3 jil él yaghort i tawa9 kol youm  3am 3amine tlétha?? déja pour moi 3am ou yébta barcha
|
c'est un cas sur des millions, voire des milliards. j'ai eu d'autres temoignages d'amis qui le faisaient et le font encore tous les jours et il ne leur est encore arrivé ce genre de probleme.
en general, quand ce probleme arrive, les sexologues conseillent les massages erotiques, le sport, toutes les autres formes de divertissement hors acte sexuel.
je ne penses pas que c'est un probleme d'ejaculation, mais plutot un probleme de routine