|
D'abord, je pense qu'il ne faudrait pas directement crier au scandale et sortir des phrases toutes faites du genre rabbi yoltof bina et ou va le monde, l'inceste n'a rien de pas naturel, et si jamais il vous semble dégoutant, c'est pour des raisons purement sociales, que chacun de nous ne s'imaginerai jamais entrain de coucher avec sa propore soeur/frére. Il faut d'abord se poser certaines questions : pourquoi l'interdiction existe-elle? Quand est-ce qu'elle a été instaurée la premiére fois et qui est-ce qu'il l'a fait, je ne suis pas si sur, mais je pense que le Coran ne mentionne pas cette interdiction, surement parcequ'elle était tellement evidente à ce moment là... Sinon, il faut aussi voire certaines sociétés ou le mariage entre cousins est considéré comme un inceste, car la proximité entre les deux personnes est tellement grande qu'elle peux etre assimilé à une relation entre frére et soeur... Autre point très important, il va de soi que certainnes naissances ( que ça soit en Europe ou ailleurs) soient faites sous X, et aussi, plusieurs enfants ne sont pas issus des hommes qui vivaient avec leur méres ( on dit que c'est 7 % en France), donc, certaines personnes se connaiteront sans savoir qu'ils sont du meme pére, la génétique faisant son effet, ils peuvent très bien tomber amoureux l'un de l'autre et meme se marier, ces personnes là méritent-elles la peine de mort chére je ne sais plus qui? Ou est-ce juste un plaisir de lancer les anathémes et d'appeler au meurtre chez toi?
|