Discussion: La beauté Turque
Afficher un message
Vieux 27/03/2008, 22h38   #8 (permalink)
nidhalgo
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par hanzukik Voir le message
okh la beaute turque okhla celebre chanson traditionelle dit:"eyvanina vardim eyvani tshamur odasina vardim elleri khamur odasine yetmish kozleri makhmur 3örümde görmedim öyle türk gelini saramdim aleykh gel qör 7alimi eyvakh türk men vakh türk gelini eyvakh türk gelini ipek oyle giymish baghrine ole baqmish shashmish selami vazgetshir nasıl da tsodzuk kibi seaamdim vakh gör 7alimi türk gelini shirin tilli gözel gözlü selvi boylu türk gelii al yanaqli türk gelini eyvakh "courte taduction"la mariee turque sa chambre en arile j'ai venu vu ses longs yeux mdhable je n'ai pas vu dans ma vie une beaut comme celle turque elle vetit le soie et son costume traditionnel et mes yeux la suivent elle me voit surpris et nos yeux restent regardant l'un l'autre je sis comme un petit enfant vois mon coeur et viens akh ses mots comme du miel et caprice longue comme le cedre et ses oues rouges comme du sang"la beaute turque a tjs ete tres prise par les hommes voila quelques filles turquesqu'en pensez vous de la beaute turque?

t'es sur que ce n'est pas plutot des Mongoles (de la Mongolie)??
parce que la j'ai jamais vu des turques comme ça
nidhalgo est déconnecté   Réponse avec citation