Discussion: Imaginez ma situation
Afficher un message
Vieux 31/03/2008, 17h53   #12 (permalink)
nidhalgo
Utilisateur exclu

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par zizou0710 Voir le message
avant tous je suis homme pas une fille les amis. Se qui me ren fou c que ma relation a durée 5 ans tous est tombé dans l'eau en un seul jour unnn seulll jour et il ya plus de contacte avec elle jé essayé meme de revenir avec elle meme si elle ma brisé le coeur jé essayé de tous faire sa fait un ans qu'on sé coupé jé pas pue oublié jé voulu sortir avec d'autre fille pour oublié mais j'avait peur de blessé comme j'étais blessé jé preféré etre seull mais pppffffff je sait plus quoi faire wallah enfin el hamdoullah c le seul mot que je peut dire

je connais ce genre de situation, bien que pour moi ça n'a pas duré plus que 2ans. mais je suis heureux d'etre passé par la, j'ai gagné en experience et en "intelligence emotionnelle". je sais reconnaitre assez rapidement une fille qui se la joue bien et sainte nitouche... c'est en general le genre de fille qui sait obtenir ce qu'elle veut d'un homme, sans pour autant coucher avec lui.
mais je me souviens que pendant ces 2ans c t le paradis sur terre... juste apres j'ai commencé a decouvrir des choses qu'elle n'a pas su cacher, comme des mensonges sur elle, sur son entourage, sur sa famille...
la j'ai compris que je ne suis rien pour elle, pardonnez l'expression, j'etais simplement un porte feuille et une bague de fiançaille, rien d'autre.
au debut, ça m'avais aneanti, mais apres (apres qqs mois) j'ai decidé de changer et de reflechir avant d'agir, d'etre bon tout en reflechissant et en restant sur mes gardes...
ça fait maintenant 2ans que c'est passé et je ne regrette absolument rien. je suis meme tres heureux... j'ai appris que le bonheur ne s'obtient pas avec l'amour, on le créé par nous meme et l'amour est juste un plus.
nidhalgo est déconnecté   Réponse avec citation