|
Un petit geste pr les enfants de l INPE..
hajjoura_23
Confirmé

01/04/2008, 13h45
[SIZE=3]salut tout le monde ,[/SIZE]
[SIZE=3]je reprends l initiative pr vous proposer à nouveau une visite à l INPE Mannouba(Institut National de Protection de l Enfance).. [/SIZE]
[SIZE=3]je propose que tout le monde nous propose ces idees pr organiser une belle animation aux enfants..[/SIZE]
[SIZE=3]des cadeaux, de la musique , un clown peut etre...etc[/SIZE]
[SIZE=3]on doit pas faire de collecte officielle pr la simple raison que la legislation l interdit tant qu on a pas un statut legal.[/SIZE]
[SIZE=3]dans ce contexte, je propose, une fois la date fixée, d organiser une rencontre au prealable des membres voulant participer à cette visite, pour qu on puisse faire les courses ensemble mais individuellement..[/SIZE]
[SIZE=3]pr les membres residents a l etranger et voulant faire des dons, je leurs propose soit d envoyer des cadeaux a l un des membres du forum resident en tunisie et qu ils connaissent bien(entre amis), soit de lui envoyer la sommes d argent dont ils veulent en faire don...l essentiel, c est qu il doit pas y avoir une collecte officielle..[/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3]voilà j attends que vous soyez nombreux à s'y interesser, mais je tiens à preciser que la date et le programme final de la visite ne seront fixés qu après accord avec les administateurs du forum..[/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3]alors commençons par en parler... [/SIZE]