Citation:
Envoyé par matador12
ca ne reléve aucun complexe, je ne vois rien ddans notre culuture tunisienne arabo-musulmane qui pourra étre source de complexe bien au contraire...
mais ca me révolte de voir des mensonge qui n'ont pour but que donner une fausse image et ridiculiser notre sociéte, en d'autre terme je n'aime pas la lacheté.
|
bah tu sais le complexe dont je parle n'est pas relatif a des individus ou personnes (
ni toi ni personne 
) mais j'ai bien dit culturel, car qu'on le veuille ou pas face à une entité plus forte et plus épanuis que la notre on a toujours des complexes (
bof faudra dire civilisationnels peut etre) , on le prend comme model .. ou exemple ..ou disons success story à en tirer quelques bienfaits.. bref on se comprend j'espère.
la lacheté walahi je sais pas trop, sans preuves (
je suis pas adepte de la theorie du complot non plus) bein je dirai que un artiste exprime ses sentiments et c'est tout..
en fait avant de m'exprimer ici j'ai fait un ptit tour sur youtube et les extraits y'en a qui sont véridiques et d'autres pas trop vraies vu que la dame puise cela dans ses souvenir et de ses escales au pays (elle dit vivre au quebec depuis 11 ans) donc elle ne pas etre a 100% à jour lol
en gros c'est pas mal surtout quand elle parle de fille vierges mais pas 100% vierges mais vierges quand meme, ca fait des centaines de pages de discussions sur marhba ca avoue-le