Si ca m'interesse, et même beaucoup, et je suis vos actions depuis quelques temps déjà avec beaucoup d'interet. Mais tu appelles à des participations sur le terrain à des dates bien précises et malheureusement je n'habite pas en tunisie, sinon je me joindrais à vous avec plaisir.
J'interviens dans mon métier auprès de personnes déficientes intellectuelles et j'ai été depuis peu de temps parachutée responsable d'un projet d'échange entre la france et la tunisie. Je suis en contact actuellement avec un centre UTAIM (Union Tunisienne d' Aide aux Insuffisants Mentaux) de houmt souk en vue d'un programme de coopération entre les centres des deux pays.
Pour l'instant ce projet n'en est qu'a ses débuts et nous devrions bientôt échanger plus concretement avec pour but un voyage des handicapés francais à djerba, suivi ,nous l'esperons, par un voyage inverse.
Mais comme tu peux t'en douter tout cela n'est pas simple à organiser et prends du temps, la distance n'aide pas non plus et les finances sont à prendre en considération.
Si tu le permet j'utiliserais ponctuellement ta rubrique pour vous tenir informé de l'évolution de ce projet. Prochaine réunion à Djerba en mai prochain pour finaliser les derniers détails de ce programme qui me tiens à coeur.
En tout cas j'admire votre initiative et votre engagement, et saches que même si il n'y a qu'une ou deux personnes volontaires lors de vos visites c'est déjà énorme pour ces enfants, alors bon courage à vous.