|
Horra, you are great
Effectivement, la gentillesse est une manifestation de sagesse et de maturité humaine. Les gentils sont des gens qui dédaignent la méchanceté, les sentiments primitifs de jalousie, haine, envie, egocentrisme, cupidité....et communiquent plus facilement leur amour de vivre aux autres.
Malheureusement, on constate dans les grandes villes, l'esprit, mhaff, tayara, hadheg, kambann, oulidha, rijla, .... qui sont des critériels asociaux et maladifs.
Je suis moi même gentil à l'extréme. Mais c'est une forme de vivre et une grandeur humaine d'abnégation et d'altruisme.
Il m'arrive de voir et constater les profiteurs me déposséder, mais, je les laisse faire et ignore leur attitude qui les déclasse honteusement.
|