Il faut appeler un chat, un chat et dire que l'entité sioniste n'est pas un état. Si c'est le cas, prouvez-le !
Si vous vous basez sur les esprits sionisés qui reconnaissent cette entité terroriste en tant qu'état, cela ne sera pas recevable.
Par ailleurs, les "échecs répétitifs" ne sont pas que arabes, sinon les colons réservistes vivant en Palestine ne seraient pas là à se plaindre, voire quitter la colonie parfois.
Le sionisme n'aura jamais raison des anti-sionistes, même s'il nous rabâche à longueur de journée le contraire et qu'il nous traite d'antisémites.
La théorie d'Hitler selon laquelle le mensonge devient réalité s"il est répété de manière mécanique entrainant un lavage de cerveau collectif n'aura jamais raison de nous.
Et pour finir, et aussi pour faire plaisir à l'initiateur du fil, incha Allah yelhekehom rabi houma et leurs amis sionistes quelques soient leurs confessions, leurs pays, leurs planète...!
Ps : 60 années c'est rien dans l'immensité de l'Histoire.