09/05/2008, 00h36
|
#15 (permalink)
|
|
Portal Editor
Date d'inscription: August 2007
Localisation: Où le vent me porte
Sexe:
Messages: 1 668
|
Citation:
Envoyé par Rasta
Les vrais dépressifs ne peuvent pas lever la tête de l'oreiller. Et puis faut être triste aussi et limite amorphe!
Les vrais dépressifs ne peuvent pas lever la tête de l'oreiller ? Où as-tu vu ça? La dépression s'accompagne de plusieurs symptômes : perte de l'appétit, fatigue, insomnies, ralentissement des gestes, perte de motivation, migraines, larme facile, phobies... mais ne peuvent pas lever la tête de l'oreiller, c'est faux!! Il y en a qui continuent de travailler en étant dépressifs et la dépression démarre doucement.
Perso je pense qu'il faut consulter un toubib+prise de sang. J'ai pensé à la mononucléose, mais dans ce cas t'aurai s eu des ganglions à la gorge etc..
Ptet t'as une petite anémie qui te rend faible, une carence vitaminique ou ptet que tu manges pas assez de sucres lents... faut check un toubib
Tente une cure de vitamine C pendant une semaine, 500mg le matin. Sinon toubib direct :p
|
La somnolence peut aussi être dûe à la thyroide mais pas seulement franchement il vaut mieux aller voir le médecin qui t'oscultera et te donnera sûrement des bilans à faire!
|
|
|