Afficher un message
Vieux 09/05/2008, 19h40   #13 (permalink)
a.jihen
Actif

je ne suis pas d'accord que israel existe à cause des aides de l'occident
je crois que les juifs sont trés intelligents et l'idée d'israel n'etait pas au hazard non les juifs ont bien tactiqué pour que cette idée sera une réalité
ils ont tout fait légallement et illégallement ;ils ont parccourir des guerres, ils ont eu un but précis et voila que leurs plan est réussi
les juifs sont les plus puissant dans le monde par leurs argents, leurs tetes et l'epreuve que personne dans le monde entier ne peut les insulter ils ont le pouvoir dans toutes les domaines et partout

israel existe aujourd'hui c'est une réalité et la question n'est plus comment éliminer israel car c'est un reve qui ne peut jamais se réaliser au moins à nos temps c'est plutot comment les palestiniens survivent face à cette réalité
pourquoi les palestiniens n'acceptent pas de vivre en paix avec les isralieins en tant que voisins
je sais que c'est difficile mais c'est une chance pour developper leurs pays économiquement,avoir une armée plus forte, réflèchir à long terme comment reprendre le reste de leurs pays
comme elle a fait la tunisie, la tunisie n'a pas pris son indépendance totalement, c'etait par étapes
a.jihen est déconnecté   Réponse avec citation