Afficher un message
Vieux 10/05/2008, 02h42   #14 (permalink)
Rasta
Lion oी Juđa

Il y a quelque chose qui est en train de se passer mais personne n'en parle, j'ai lu ça dans un article que j'ai chopé dans un journal israélien : de plus en plus de familles arabes israéliennes s'installent maintenant dans des colonies juives. Ce sont surtout des familles aisées ou au pouvoir d'achat conséquent pour s'acheter des maisons quoi.
En plus ils ne risquent rien, ils sont israéliens LOL

L'idéal c'est qu'il y ait une minorité arabe dans les colonies israéliennes, ce qui à mon avis pourrait court circuiter les deux entités diaboliques que sont : Tsahal et Hamas.
En effet, la présence de civils arabes dans des colonies pourrait dissuader les zouaves du Hamas d'envoyer leur roquettes. Donc ya plus de prétexte pour tsahal de bombarder et détruire.
Et le gouvernement israélien jugerait ptet débile d'installer des colonies en terre palestinienne si elles seront ensuite habitées aussi par des arabes mais cette fois israéliens!

De plus, la cohabitation judéo-arabe peut donner lieu à des échanges de bons procédés entre les deux communautés comme c'est déjà le cas un peu partout où yen a. Dans l'article, la famille arabe disait que les relations avec le voisinages étaient cordiales, que pendant lmes fêtes juives ils en profitaient pour se abrrer en palestine rendre visite au reste de leur famille, etc....

Mais Israel a déjà compris le truc, et les organisations intégristes juives ont directement fait tourner des tracts dans les boites aux lettres avec pour consigne : ne vendez pas vos maisons aux arabes.

Ce qu'ils sont bêtes ces politiciens. 60ans de guerre. Et ils continuent.
Rasta est déconnecté   Réponse avec citation