Afficher un message
Vieux 10/05/2008, 16h30   #20 (permalink)
Révolutionnaire
Fidèle

Localisation: Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
Citation:
Envoyé par a.jihen Voir le message
je ne suis pas d'accord que israel existe à cause des aides de l'occident
je crois que les juifs sont trés intelligents et l'idée d'israel n'etait pas au hazard non les juifs ont bien tactiqué pour que cette idée sera une réalité
ils ont tout fait légallement et illégallement ;ils ont parccourir des guerres, ils ont eu un but précis et voila que leurs plan est réussi
les juifs sont les plus puissant dans le monde par leurs argents, leurs tetes et l'epreuve que personne dans le monde entier ne peut les insulter ils ont le pouvoir dans toutes les domaines et partout

israel existe aujourd'hui c'est une réalité et la question n'est plus comment éliminer israel car c'est un reve qui ne peut jamais se réaliser au moins à nos temps c'est plutot comment les palestiniens survivent face à cette réalité
pourquoi les palestiniens n'acceptent pas de vivre en paix avec les isralieins en tant que voisins
je sais que c'est difficile mais c'est une chance pour developper leurs pays économiquement,avoir une armée plus forte, réflèchir à long terme comment reprendre le reste de leurs pays
comme elle a fait la tunisie, la tunisie n'a pas pris son indépendance totalement, c'etait par étapes

je suis d'accord que l'entité sioniste existe à cause des aides de l'occident
je ne crois pas que les sionistes sont trés intelligents et l'idée de l'entité sioniste n'est pas au hazard non les sionistes d'Europe et US ont bien tactiqué pour que cette idée sera une réalité
ils ont tout fait légallement et illégallement ;ils ont parccourir des guerres, ils ont eu un but précis et voila que leurs plan est réussi
les sionistes sont les plus puissant dans le monde par leurs argents, leurs mensonges et l'epreuve que personne dans le monde entier ne peut les insulter ils ont le pouvoir dans toutes les domaines et partout

Sion existe aujourd'hui c'est une réalité et la question n'est plus comment pactiser avec l'entité sioniste car c'est un reve qui ne peut pas se réaliser au moins à nos temps c'est plutot comment les palestiniens survivent face aux nombreux traitres que compte ce monde.
pourquoi les sionistes n'acceptent pas de vivre en paix avec les palestiniens en tant que concitoyens d'un mêm état comme cela a toujours été le cas avec les juifs du Moyen orient ?
je sais que c'est difficile mais c'est une chance pour developper leurs pays économiquement,avoir une armée plus forte, réflèchir à long terme comment reprendre le reste de leurs pays
comme elle a fait la tunisie, la tunisie n'a pas pris son autonomie partiellement, c'etait par étapes...

Ahlala, c'sst fou comme l'Homme peut être rêveur.

Ces rêves ont permis et permettront à l'Homme d'avancer et d'améliorer ses conditions de vie sur le monde qui lui a été offert sur un plateau de cristal (qui n'est plus si beau à voir de nos jours soit dit en passant) mais parfois, cela prend vraiment de drôles de tournures.

Car ces rêves sont toujours des cauchemars pour d'autres Hommes.
Cet équilibre, où tout Homme pourrait rêver et vivre dans son rêve ne sera malheureusement jamais palpable, car ce monde n'est en fait qu'illusoire, tout comme les rêves.

Alors, me dirai-je, "autant ne plus rêver !"
Mais, peut-on vraiment vivre sans rêves ?

Comprendra qui pourra.

Maintenant, passons à la suite !

Citation:
Envoyé par Rasta Voir le message
Il y a quelque chose qui est en train de se passer mais personne n'en parle, j'ai lu ça dans un article que j'ai chopé dans un journal israélien : de plus en plus de familles arabes israéliennes s'installent maintenant dans des colonies juives. Ce sont surtout des familles aisées ou au pouvoir d'achat conséquent pour s'acheter des maisons quoi.
En plus ils ne risquent rien, ils sont israéliens LOL

L'idéal c'est qu'il y ait une minorité arabe dans les colonies israéliennes, ce qui à mon avis pourrait court circuiter les deux entités diaboliques que sont : Tsahal et Hamas.
En effet, la présence de civils arabes dans des colonies pourrait dissuader les zouaves du Hamas d'envoyer leur roquettes. Donc ya plus de prétexte pour tsahal de bombarder et détruire.
Et le gouvernement israélien jugerait ptet débile d'installer des colonies en terre palestinienne si elles seront ensuite habitées aussi par des arabes mais cette fois israéliens!

De plus, la cohabitation judéo-arabe peut donner lieu à des échanges de bons procédés entre les deux communautés comme c'est déjà le cas un peu partout où yen a. Dans l'article, la famille arabe disait que les relations avec le voisinages étaient cordiales, que pendant lmes fêtes juives ils en profitaient pour se abrrer en palestine rendre visite au reste de leur famille, etc....

Mais Israel a déjà compris le truc, et les organisations intégristes juives ont directement fait tourner des tracts dans les boites aux lettres avec pour consigne : ne vendez pas vos maisons aux arabes.

Ce qu'ils sont bêtes ces politiciens. 60ans de guerre. Et ils continuent.
C'est de la propagande.... c'est comme pour les ouvriers palestiniens qui disent de leurs patrons sionistes, qu'ils sont les meilleurs patrons du monde et qu'ils ne trouveront jamais meilleurs boss ailleurs.
Mais en même temps, tellement que les sionistes adorent les palestiniens, ils vont chercher des ouvriers moins chers ailleurs en Asie.

Ti les sionistes vont jusqu'à détruire le maisons palestiniennes pour les faire sortir de leurs colonies, pourquoi est-ce qu'ils aimeraient les voir revenir ? Quoi ...? Leur revendre leurs propres maisons ....?? Ah oué d'accord !

Les palestiniens ont un taux de fécondité bien supérieur aux sionistes, comment pourraient-ils accepter des palestiniens dans leurs colonies ? Alors qu'ils risqueraient à terme de les faire sortir et de faire des sionistes, une minorité parmi les palestiniens ?

Encore une fois, ahhh w bara....