Afficher un message
Vieux 10/05/2008, 18h44   #21 (permalink)
a.jihen
Fidèle

Citation:
Envoyé par Markus Voir le message
C´est vrai que l´un des facteurs qui ont servi son existance est l´echec des arabes et le pouvoir du louby juif dans le monde!! Mais la je parle de Israel de point de vue pays!! Qu´est ce qu´elle Israel autant que pays? Quel est le pouvoir industriel, touristique ou economique en general qui lui permet d´avoir l´une des armées les plus forts du monde!! T´as une idée combien de sous-marines les plus sophestiqués du monde a donné l´allemagne pour Israel et quel est la part d´impots que paient les allemands et qui va comme aide pour Israel?Ca apart les aides infinis des USA et de l´angleterre que se soit au domaine militaire, nucleaire,bien civile ou meme avec le Vito american! Peux-tu me dire a quoi va ressembler Israel dans le cas ou ces pays cessent de lui donner l´aide? Que vont faire ces quelques 7 millions israeliens et ces 14 millions de juifs repartis dans le monde devant 350 millions d´arabes et 1,2 milliards de Muslims??
les juifs sont malheureusement les peulpes les plus riches et leurs argents constituent la raison principale pour le soutien du monde d'elle , rien n'est gratuit en fait c'est le jeu des interets qui domine,
meme si l'occident n'a pas aidé israel je t'assure que les juifs partout dans le monde vont tout faire pour le faire exister
car ils croient que leur retour en israel fut prophétisé par la Bible il y a des milliers d’années.
et c'est vrai qu'ils sont beaucoup moins que les arabes mais ils sont tres unis et tres d'accords entre eux.ils savent bien leurs buts et les moyens necessaires pour les realiser.
mais les arabes malheureusement sont perdus depuis longtemps et n'importe qu'elle désaccord peut declarer la guerre entre eux (les exemples sont nombreux peut etre que le dernier est celui du liban (chiia et sona).

vraiment il faut tout d'abord qu'on s'unisse et on met nos priorités, etre indépendant dans nos décisions,et savent comment nous protéger nos pays nos interets et comment se défendre etc..
ensuite on parlera de l'élimination d'isreal de la carte
je te jure que dans ce cas il va etre possible meme si le monde entier la soutien
a.jihen est déconnecté   Réponse avec citation