bonjour/bonsoir
personelement je vous est vu dans "wé7éd ména" et dans le feuilleton layéli él bidh. pour moi ce sont deux role different l'un comique et l'autre tant plus vert la tragedi.
1/ alors ma question est vous vous trouver le plus ds le tragedique ou dans le comique?? et est ce que vous comptez faire une carriere plutot ds la comedi?, parceque wé7éd ména à été vraiment une réussite.
2/ cinéma ou théatre ou serie televiser?? et pourquoi?
3/ est ce que les serie televiser est un passage obligatoire pour tout acteur?
5/ la scéne théatrale est elle promettrisse pour les année à venir et pourquoi??
6/ j'ai toujours entendu dire à la tele les acteurs dire que les gents qui n'on pas fait etudier l'art ne doivent pas etre des comediens et je reprend leurs mot ' moutatafiline" croyais vous que un acteur ne doit etre acteur que si il a fait des etudes dans ce sens ou tant qu'on a le don on devrais avoir sa chance apar egal??
7/ wé7éd ména pourquoi en one man chhow et pas en collaboration avec d'autre acteur parceque ya plussieurs personnage present dans l'histoire.
8/ él 9attoussa chbiha dima ji3ana et elle refléte quoi au juste
voila j'espére que je ne vous ai pas trop deranger avec mes questions au plaisir de vous lire et mar7bé bik fi marhba

et biensure bonne continuation dans ce que vous faite.
Discrete