Citation:
Envoyé par Magnum357
bonjour cousin ... meme si je voulais pas le dire apres que tu ai parlé de la sorte de mon pays on reste cousin car de ma famille maternelle on a des origines algeriennes ... depassons ce point t'expliquer mr ( j ai un projet ) que si nous avons ecrit ce truc ... c'est pour évoquer nos point en commun non pas pour faire "coccorico" ... entre nous ... ce qui vous pousse a dire de la tunisie qu elle n'est "que dalle" c est qu une frustration qui est renfermée au fond de toi ... je te rapelle mr que nous sommes freres de sang comme tu l a indiqué au tt dédut de ton poste ... que tu le veuille ou pas ... puis nous n avons jamais vanté la tunisie sur cette discution , vous avez eu l'amabilitée de le faire tt seule  ... tu sais ... le fait de s exprimer ainsi .. c est de la faiblesse ... ni plus ni moins ... et nous sommes tjrs au meme point de depart : on est feres que tu le veuille ou non  ... ettarcha9  ...
|
ya Magnum (la serie, le flingue ou la glace lol), seyess rou7ek, c'est un tunisien gotanproject, pas un algerien...
il l'a meme dit dans une autre discussion sur la jeunesse tunisienne en france