Discussion: désespoir
Afficher un message
Vieux 14/05/2008, 23h13   #1
désespoir

fatmabelg
Nouveau

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
fatmabelg fatmabelg est déconnecté 14/05/2008, 23h13

bonsoir les ami(e)s

j'ai un gros problème: actuellement je suis fiancée et ktebt zde9. mon fiancé a recu son visa et est donc venu en belgique et il vit avec nous. mais le problème c ke dabord ma mere n'était pas au daccord pour kil habite avec nous avant d'avoir fait le mariage. ensuite, elle a petit a petit accepté paskel a vu ke c qqn de bien au fond de lui.
mais le gros problème, c'est ke ma mère a une ancienne mentalité et en plus de la campagne en tunisie ( kalaat senan) et elle lui lance tout le temps des pics. du genre j'aurai mieu fait de donner ma fille a kelkun de ma famille, et toi tu m'a rien donné ( ni argent, ni or) pour ke je te donne ma fille ( et alors ils se sont disputé sur le fait ke mon copain lui a dit vous vous vendez vos filles vous ne les donnez pas en mariage). et hier, il dormais , et en revant il a dit fatma viens dormir a coté de moi et ma mere lui a fait un scandale paskil a dit sa. comme si il pouvait decider de ce kil dit kan il dort.... et là il est partit il a dit kil allait passer la nuit ailleurs à a se bourrrer la gueule....

ke faire pour arreter ce carnage

ps: le mariage est prevu pour juillet 2009 ( donc ne me dites pas de me marier plus vite)

j'attend de vos nouvelles plizzzzzzzzzz