|
[Inscriptions] Jeu concours Meilleur profil
ma7boub
Membre d’élite

15/05/2008, 01h07
Citation:
Envoyé par Z!ed
Nous annonçons aujourd’hui le lancement d’un grand concours sur MARHBA! Nous vous proposons de personnaliser votre profil sur marhba afin qu’il devienne utile, beau et adapté aux attentes de nos utlisateurs.
Les membres choisiront le plus abouti sur des critères de créativités, de fonctionnalités et de niveau de réponse à la satisfaction des visiteurs. Les organisateurs du concours seront Freeman et Ma7boub
Qui peut participer ?
Le concours est ouvert à tous les membres de Marhba.
Comment participer ?
En vous adressant à l´un des organisateurs cités plus haut.
Quels sont les délais ?
- Le concours s’arrête le vendredi 30 Mai à minuit : vous avez presque 1 mois pour nous épater.
- Le jeu commencera le 15 mai le temps que vous mettiez vos profils en place.
- Les candidatures seront ouvertes du 15 au 23 mai.
- Les votes seront donc effectués du 23 mai au 30.
- Le gagnant sera annoncé le 1er juin.
Qu’est-ce que l’on gagne ?
Un weekend pour 2 personnes dans un hôtel à Hammamet / Monastir ou Sousse
Comment puis-je aider les organisateurs ?
Diffusez le lien suivant ou rédigez un article, participez au concours, parlez en autour de vous et surtout n’hésitez pas à commenter et nous donner vos impressions sur Marhba ! 
|
Concours de personnalisation de profil
sur ce topic vous pouvez des à présent déposer votre candidature pour pouvoir participer au concours de personnalisation de profil .
Vous pourrez proposer votre candidature j usqu au 22 Mai minuit
Pour cela vous devrez avoir personnaliser votre profil au préalable ,une vérification sera faite pour entériner votre inscription.
A la fin de la période d inscription ,débutera le 23 Mai la période des votes.
A vous de Jouer
Edit : Pour tout ceux qui se sont inscrit,vous etes prié de cliquer sur le sondage au dessus,pour pouvoir afficher tout les participants merci