|
la meme histoire mais dans le sens inverse
Bonjour, je te comprends, je vis la meme chose (enfin pas totalement) mais dans le sens inverse je suis a la place de ton futur époux! Moi je vais vivre en tunisie avant mon mariage chez la famille de mon chéri (mais nous on se marie cet été inchallah) et moi je suis française! ma mère c'est le contraire elle sait que je refuse l'autorité et a peur que vivre avec eux soit trop dur et trop stricte pour moi! donc elle nous a proposé de vivre avec elle en france mais pour l'instant c'est pas possible mais je me met a la place de ton fiançé , meme si je dis rien j'ai assez peur de vivre avec eux, je ne connais pas bien leur façon de vivre et meme s'ils sont trés gentil j'ai peur qu'ils ne m'acceptent pas j'ai des appréhensions par rapport a son père qui est tés stricte et qui va nous surveillé de trés pret jusqu'au mariage (pour pas que ça derape , sa manque un peu de confiance mais bon je pense que c'est pour notre bien)
donc... Rassure ton futur époux, rassure ta maman en lui disant qu'il fait tout pour etre a la hauteur et que l'amour n'a rien avoir avec de l'argent ou autre present, meme si c'est chez elle fait lui comprendre que vous vous aimez et que la distance qui vous separez tu la supportais pas , et qu'elle devrait comprendre cela parce que etre avec lui te rend la plus heureuse du monde et que c'est ton bonheur qui importe non?
et je pense que ta mere a tout simplement peur que ton fiançé ne foute le camp avant le mariage et profite de toi Rassure la!!!
la seule solutions c'est la communication et la compréhension des trois cotés !
tiens nous au courant
rabbi ysabbrik,
boussa