Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 11h48   #8 (permalink)
Rakia
Membre d’élite

Blog Entries: 2
Citation:
Envoyé par Markus Voir le message
IHEC et ISG c´est a Tunis! Je crois qu´il y a aussi a Sousse, mais je ne me connais bien qu´avec les universités de Tunis. Tu dois vraiment beaucoup y penser si tu n´es pas encore sur, si tu vas rester pour toujours ou pas!! Si tu dis que tu n´as rien a perdre, je te dis que tu vas perdre ton temps et tes efforts!! Ce n´est pas facile de commencer a etudier en tunisie puis de continuer en europe, car le niveau d´education en europe du west est beaucoup plus fort. Je prends l´exemple de l´allemagne car je n´ai pas une grande idée sur la belgique; ce n´est pas evident d´etudier 2 ans en tunisie par exemple puis de commencer la 3 eme année comme ca facilement en allemagne.
Markus, je peux pas te dire maintenant si je veux vivre labas ou pas,car j'ai pas resté en Tunisie plus que 2 mois et ca été juste les vacances...
donc pour te répondre, je dois essayer au début!

Je sais , si ça ne va pas marcher que j'ai perdu mon temps et mon effort, mais c'est une experience et je peux l'ajouter sur mon CV (sera un point positif)...

Je sais que le niveau d'éducation est plus fort mais ça ne m'admets pas de pas essayer...

Je sais c'est pas facile du tout, j'ai pas dit le contraire, ça sera dur au début, le changement de tous quoi... mais Markus, je crois à une chose...

Si tu veux, tu peux (n'est-ce pas?)

Bref j'ai pas décidé encore, je réflichis encore...