Citation:
Envoyé par fatmabelg
bonsoir les ami(e)s
j'ai un gros problème: actuellement je suis fiancée et ktebt zde9. mon fiancé a recu son visa et est donc venu en belgique et il vit avec nous. mais le problème c ke dabord ma mere n'était pas au daccord pour kil habite avec nous avant d'avoir fait le mariage. ensuite, elle a petit a petit accepté paskel a vu ke c qqn de bien au fond de lui.
mais le gros problème, c'est ke ma mère a une ancienne mentalité et en plus de la campagne en tunisie ( kalaat senan) et elle lui lance tout le temps des pics. du genre j'aurai mieu fait de donner ma fille a kelkun de ma famille, et toi tu m'a rien donné ( ni argent, ni or) pour ke je te donne ma fille ( et alors ils se sont disputé sur le fait ke mon copain lui a dit vous vous vendez vos filles vous ne les donnez pas en mariage). et hier, il dormais , et en revant il a dit fatma viens dormir a coté de moi et ma mere lui a fait un scandale paskil a dit sa. comme si il pouvait decider de ce kil dit kan il dort.... et là il est partit il a dit kil allait passer la nuit ailleurs à a se bourrrer la gueule....
ke faire pour arreter ce carnage
ps: le mariage est prevu pour juillet 2009 ( donc ne me dites pas de me marier plus vite)
j'attend de vos nouvelles plizzzzzzzzzz
|
primo pourquoi est il venu vivre avec vous ????????????? qui a pris cette décision mais surtout pourquoi ??????? est ce que ta mere etait d'accored au debut ????? tu ne peux pas lui imposer ca quand meme. Elle est chez elle. Pourquoi il ne rentre pas en tunisie en attendant ? est ce qu'il travaille deja en Belgique ?????
sinon, vous etes deja mari et femme alors les festivités pour le peuple, ...... c pas si important.