Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 21h28   #3 (permalink)
Fly Me To The Moon
Portal Editor

Citation:
Envoyé par loona39 Voir le message
Je pense que dans ces cas la, où on passe par des "impasses", il ne faut pas être trop pressé, et se donner du temps, il est vrai qu'il nous arrive de trébucher et de tomber, mais je ne pense pas que c'est du à un manque d'expérience, c'est juste dans la nature humaine que de faire des erreurs et de les assumer après, l'important c'est d'avoir la force de se relever à chaque fois, mais surtout ne jamais avoir peur de retomber à nouveau. La vie est parsemée d'embuche, et tout au long de notre vie nous essayons tant bien que mal de surmonter les obstacles. Ces périodes ou on a le moral bas peuvent très bien être la cause d'un mal entendu entre notre corps et notre esprit, un esprit qui veut tout en même temps, et un corps qui n'arrive pas à suivre la cadence, trop écrasé par la rapidité des évènements et leur succession encombrantes. Personnellement, je pense que l'harmonie entre corps et esprit est impossible à atteindre, car nous sommes sans cesse à la recherche de sois, le fait d'être perdu ainsi, à courir derrière un semblant de vérité, est un moteur, une source d'ambition pour ne pas s'arrêter de courir derrière le temps, à courir derrière sois dans l'espoir de se trouver enfin.

j'ai beaucoup apprécié ta réponse, cependant je m'attendais à une argumentation plus solide et des exemples réels de notre quotidien , de toute façon je pense qu'on partage plusieurs idées.

Merci pour la réponse et au plaisir de te relire

Fly Me To The Moon est connecté maintenant   Réponse avec citation