Bonsoir,
Voilà les sujets "de nos ex", et de l'"AMour" s'enchainent sur les pages du Forum

..mais ça reste toujours des sujets assez intéressant.
En ce qui me concerne, je pense qu'on peut AIMER qu'une seule fois, cet amour ne peut être obligatoirement notre 1ere expérience, on peut rencontrer notre Amour même après plusieurs expériences...
J'imagine pas qu'une personne peut AIMER 2 fois, je pense qu'après une vrais histoire d'amour, ce qui va suivre se ne serait que des expériences où on apprécie la personne, un minimum d'affection..c'est juste un être avec qui on peut avoir un échange émotionnel outre que l'AMOUR, ya pas ce touché de magie qui illuminait notre AMOUR vécu avant.
Il faut savoir qu'entre AMOUR et (attirance+appréciation accentué) existe une grande différence, ya pas un GRAND et un PETIT amour, l'AMOUR c'est l'AMOUR!
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de rencontrer leur AMOUR, ils peuvent confondre des sentiments similaires , mais le jour où il se trouveront en face a face avec la bonne personne, ils sauront que la différence est plus grande de ce qu'ils en pensaient.