Afficher un message
Vieux 17/05/2008, 15h31   #74 (permalink)
sjahrazed
Actif

Citation:
Envoyé par fajr Voir le message
C est bien gentil tous sa mais pourquoi vous proposer pas le jilbab, sitar .......... en plus ce qui ma choqué ya des moment vous montré des personne portant le hijab mais s'habillant (fashion) aussi faudrai cité lee parole d'Allah et les hadith qui explique cela walahouAllem

slm alaykoum!

autrement dit: pourquoi est-ce qu'on s'habille pas comme des femmes séoudiennes, iraniennes et afghanes?

Réponse: Allah nous a donné le choix de porter ce qu'on veut tant que ce n'est pas contre les règles vestimantaire islamique. Donc ce n'est pas une obligatoire pour la femme musulmane de porter un "jilbab" ou "niqab" ou "burqa" ou "chador" ou n'importe quelle vetement allier a la culture et au coutume d'un pays. C'est un choix. Je peux m'habiller comme je veux tant que je respecte mon hijab et les reglement vestimentaire qui nous ont était prescrit dans l'islam. Tant que ce ne sont pas des vetements qui sont serrés et transparant et ne resemble pas au vetements des hommes et qui couvre tout le corp sauf les mains et le visage et bien Allah nous l'as permis de porter.

D'ailleurs c'est pas 7ram de suivre en même temps la mode, Dieu et beau et Aime la beauté! Inna Allah jamiloun you7ibou al jamal! On peut porter n'importe quelle couleur et suivre la mode sans oublier Dieu et le hijab.