17/05/2008, 16h20
|
#17 (permalink)
|
|
A R T I S T O
Date d'inscription: April 2004
Localisation: la porte verte
Sexe:
Messages: 5 291
|
Citation:
Envoyé par a.jihen
La journée de la Tunisie
Une dizaine de films tunisiens (courts et longs métrages) seront projetés le 22 mai 08, parmi ces flms « L'Accident », de Rachid Ferchiou, « L'Autre moitié » de Kalthoum Bornaz, «J'ai vu les Etoiles», le documentaire de Hichem Ben Ammar, Bab'Aziz de Naceur Khemir et autres.
«La quinzaine des réalisateurs» de Cannes 2008 rendra hommage à la réalisatrice Moufida Tlatli, dont le premier long métrage Le Silence des palais a été projeté à Cannes dans le cadre de cette section.
Des extraits de nouveaux films dont Cinecitta 7, Avenue Bourguiba de Ibrahim Letaïef, Chevaux de guerre, Chevaux de paix de Khaled Barsaoui, Thalathoun de Fadhel Jaziri seront proposés aux producteurs étrangers dans le but de rechercher des financements pour leur finition. Enfin un stand Tunisie est prévu pour la 2e année consécutive à Cannes.
source: la presse
|
pas encore pret le film il lui reste qlq sequances bech ysawarhom fi el festival de cannes teba3 el film d'ailleurs jaafar guessmi et les autres comediens fi cannes tawa
|
|
|