Afficher un message
Vieux 18/05/2008, 16h24   #8 (permalink)
mannouta
Confirmé

Wink

[SIZE=4]alors j'ai lu tout ce qu'à pensé les ami(e)s et je pense que c'est une question de temps, c'est à dire que la personne passe inévitablement par les memes étapes de la vie: enfance, adolescence, l'age adulte et finalement la retraite(morale) et donc à chaque etape corresponds une certaine perception de la vie, et on croit qu'on n'est plus la meme paersonne mais c'est que l'etape par laquelle on, l'a depassé et que l'on voit que ce n'est plus le moi d'il ya quelques temps...[/SIZE]
[SIZE=4]il faut simplement croire à la théorie de l'evolution morale...j'en tire des concluusion tous les jours de ma propres experience personnelle, le fait que j'attends impatiamment mon mariage me fait poser des questions alors que qq années au paravant je detestais la question de m'engager à vie avec un homme ou encore pour les femmes deja enceinte qui attend un bébé etc..ou quand on a obtenu le diplome de fin d'etudes, on se sent heureux pour l'avoir eu mais c'est difficil apres d'intégrer la vie professionnelle...[/SIZE]
[SIZE=4]voila un peu ce que je pense de ce dilemma...[/SIZE]
mannouta est déconnecté   Réponse avec citation