Afficher un message
Vieux 19/05/2008, 00h10   #94 (permalink)
l^__^l
Fidèle

Blog Entries: 3
Citation:
Envoyé par sjahrazed Voir le message

Autre chose: les tunisiens n'ont jamais imposé le sefsari a qui que se soit au monde, mais quand ont voit pr exemple l'arabie saaoudite: ces ulema wahabi disent (la pluspart d'entre eux pas tout les ulema) en autre terme de suivre l'exemple seoudienne, za3ma za3ma en disant que les femmes du prophete saw portaient ces habilles la, oui elles portaient ces habille la c'est vrai mais ma tinsash que les habilles qu'elles portaient était aussi lier a la tradition de leur pays et apres a la religion, ca veut dire Rabbi qalilhom bash yostrou rwa7hom billi 3andhom, ma qalilhomsh jibou khimar willa jilbeb min bled okhra non il a dit ostrou rwa7kom avec les reglements illi mawjoudin fil Qoran.

En plus pourquoi les musulmans n'ont jamais dit au autre culture qu'ils ont conquéri de porter ce que porte les femmes dans la péninsule arabe? Ala khatir c'est pas obliger d'etre comme ces femme la! Tant qu'ils respectes les regles vestimentaires comme c'est prescrit dans l'islam et bien ce n'est pas un probleme. Je peux etre vetu a la européene en respectant les reglements vestimentaire islamique et avec mon hijab!
est ce que tu peux donner un exemple de ce que tu avance (ce qui est souligné) et est ce que tu peux m'expliquer c'est quoi un 3alem wahabi stp?
on est d'accord sur un point ,portes ce que tu veux tant que ca respectera les regles de l'habit imposé par l'islam.mais est ce que l'habit qu'on porte ses jours respecte ses conditions,est ce que porter un djean avec une robe jusqu'au genoux respecte ces conditions et est ce que tu peux stp donner un exemple d'un habit européen qui respecte les règlement vestimentaire islamique ?