19/05/2008, 17h44
|
#110 (permalink)
|
|
VIP
|
Citation:
Envoyé par sjahrazed
slm Samzg
d'abord mes felicitations pour ta mère et tes soeurs et Rabbi yithabbathom ala ta3tou!
en ce qui concerne le hijab même: je ne pense pas que ca disparaitra comme avant par ce que avant c'était interdit par l'état (bon maintenant aussi a l'école et des établissment public) mais maintenant il y a aussi des chaines religieuses que beaucoup gens suivent, ma tante par exemple elle ne savait presque rien avant sur l'islam mais dès qu'elle commencé a suivre les programmes religieuses elle commencé a pratiquer la prière et elle a mis le hijab et maintenant elle essaie de faire de son mieux avec son marie et ces enfants et al 7amdullilah il y en a beaucoup de gens qui sont comme ca en Tunisie, surtout parmis les jeunes filles et garcons. Une cousine a moi par exemple elle commencé a pratiquer la religion apres avoir écouter beaucoup de predicateur comme Amr Khaled et Tariq Suwaydan etc.
Bon c'est vrai il y en a aussi qui met le hijab pour la mode ou autre chose sauf la religion, mais je crois pas qu'elle forme la majorité.
Et pour celle qui ne sont pas convaincu que le hijab est une obligatoire en islam, et bien je dirai comme toi et comme Rakia: RABBI YIHDIHOM! kol wa7id 7or fi i3tiqadatou c'est pas moi qui va juger les personnes et kol wa7id yit7asib 3and Rabbi 3ala qad nitou ou a3malou!
La seul chose que je pourrais dire est: Que Dieu les aides a trouver le bon chemin et qu'Il les guident vers Son chemin, et sa compte pour tout le monde, pratiquant et non-pratiquant. Rabbi yihdina al kol! Amin
|
Bien dit sjahrazed, exactement!!!
Amien ya Rabbie el 3alamien (pour ton dou3a)
|
|
|