20/05/2008, 01h53
|
#28 (permalink)
|
|
VIP
|
Citation:
Envoyé par horra
bon, je ne suis pas super calée en études... la seule chose que je puisse te dire, moi, c'est que j'ai rencontré beaucoup d'étudiants tunisiens... et tous, sans exeption m'ont fait part des problemes qu'ils rencontrent dans leurs etudes là bas...Manque de matériel, de disponibilité des profs, pas de remunération des stages, difficultés de logement, changements de programmes permanents avec leurs encadreurs (sans parler des encadreurs qu'ils ne voient jamais), poids de la bureaucratie... et n'oublions pas...l'enorme difficulté a trouver un travail après les etudes qui correspond a leur formation et avec un salaire correct...
mais...
va ou ton coeur te pousse...si la raison n'arrive pas a a te faire changer de décision c'est que c'est important pour toi d'y aller...
Et les choses du coeur valent tous les diplomes... 
|
Merci horra pour ta réaction!!! J'ai lu ta réponsa avec bcp de plaisir
T'as raison horra, il manque beaucoup de choses, peut-être je devrai faire un pti stage labas pour voir la vie en Tunisie...
Je veux juste essayer la vie en Tunisie, savoir comment Tunisie est dehors les vacances, car j'ai gouté Tunisie juste pendant les vacances 
Bref ça sera une experience super et on verra quoi ce que je vais décider...
Je vais aller en Tunisie pour 2 mois cet été si Dieu le veux biensur... Et puis je vais évaluer comment je me sens dans ce moment...
Mais comme j'ai dit un pti stage sera pas une mauvaise idée!
Bref bonne soirée et à bientôt  
|
|
|