20/05/2008, 10h29
|
#33 (permalink)
|
|
VIP
|
Citation:
Envoyé par djbori
Sayeb 3lik mil 9raya w bara daber rajel 5ir
aya kén t7eb haw jadi ylawej 3lé bnayet la7lél
bon si tu ve etudier en tunisie..je te conseil d'etudier a L'ISG ou IHEC de tunis carthage ..mais c trés difficile de faire l'inscription dans ces 2 facultés.
pourquoi ? hédhika mahi ma3roufa car l'education fi tunis balouchi=free...3lé ra7met il weldine...ama il 5edma daber rasek
w kén ta3ref ta7ki bil francais ..taw tched blassa fi centre d'ppel ..si non PDG cheriket il na3né3
|
ya3tiek djbori, dima antie kil 3ada!!!! aaaaaah 3ala klijmik ou barra
1) je veux pas me marier mnt, ps du tout, yezie je veux me fixer sur ma future inchAllah (wa9ta Rabbi sahel betbieya) ahna n9oulou hikka ou Rabbie ie5atat hacha o5ra)
2) Wè exactement IHEC fie Carthage ou bien fie Sousse, mais djbori, tawa haza klijm, ti anie eloula ie9aydouni 
3) Wallah 3al 5idma, Rabbi sahel, je crois partout femma el mochkla hakieya ema antie ou el branche, n'est-ce pas??? Snouwa el 5idma ilie mlawchien7a 5adie fie Tounes, na9sien barcha naas????
Lenna: comptabilité-prof-fel benie-responsable d'electricité-informatique => ça veux dire, si tu études cettes branches ici en Belgique tu trouveras directe un boulot... (j'attends ta réponse)
4) pour parler le français c'est pas un soucis , je travaille dans une pti société où je parler le flamand (avec les clients belges), français (avec les clients walloniens et francophones), english (avec les clients de Canada et d'Angleterre)... Je travaille ça déjà 2 ans, donc ne doutes pas si je peux parler le français...
Et à part ça, j'ai travaillé dans un callcentre si j'ai étudié (français-flamand), donc j'ai de l'experience là  
Bref comme j'ai dit en avant... je vais voir en été comment je me sens ou ilie fieh el 5eer Rabbi sahel fieh, peut-être l'idée faire un stage labas, sera une meilleure idée
Merci djbori pour ta réponse 
|
|
|