Afficher un message
Vieux 20/05/2008, 12h47   #2 (permalink)
Lemus
Confirmé

Au début je veux remercier tattous et l’équipe de Marhba qui a pensé à faire une interview avec le roi de foot tunisien Zoubier Baya, merci aussi à Zoubeir qui a accepté de faire cette interview, bon je commence à poser mes questions à Zoubeir Baya:
1-Quand et comment as-tu commencé ton histoire d’amour avec le foot?
2-Comment décrivez vous la carrière de Zoubeir Baya ?
3-Comment qualifies-tu le climat et l’ambiance dans l’étoile sportive du sahel et l’équipe nationale à l’époque de Zoubeir Baya ?
4-Quel est le joueur qui avait plus d’autorité dans l’équipe nationale, ou d’autre façon qu’il avait plus d’influence sur quelques décisions dans l’équipe nationale (lors des matchs) ? Zoubeir Baya ou Chokri Elouair ?
5-Souhaitez vous un entraîner étranger ou tunisien pour l’équipe national?
6- J’ai pas aimé quelques interview pour Zoubeir Baya en tant que ancien joueur de l’étoile, j’ai senti que Zoubeir a essayé d’attaquer l’étoile ou dire des méchancetés même implicitement parfois, est ce que tu as tombé dans le pièges de règlement de compte personnelle?
7- Quelle appréciation pour le groupe actuel de l’étoile ?
8- Comment vous avez vu le championnat de la Tunisie cette saison ?
9- Quels sont les principales causes selon vous de l’élimination de l’étoile de champion’s ligue et la perte de la première place dans le championnat de Tunisie?
10- Le club africain mérite d’être champion de Tunisie plus que l’étoile ? Est que CA est plus fort que l’étoile ?
11-Comment qualifies-tu le climat et l’ambiance dans l’étoile sportive du sahel actuellement ?
12- Comment voyez vous l’avenir de l’étoile et de l’équipe nationale ?
13- Quel est le meilleur joueur en Tunisie actuellement ?
14-Un joueur avec qui tu as aimé jouer ?
15-Le meilleur but que tu as marqué ?
16-Un but que tu n'oublieras jamais ?
17-Un match que tu n'oublieras jamais ?
18-Qu’est ce que tu penses du public de l’étoile?
19-Est ce que tu apprends les chansons des viragistes ?
20-Qu’est ce que peut ressentir un joueur quand il entend les chansons viragistes pendant le match ?
21-Le public a-t-il une influence sur le déroulement du match ?
Et pour finir, je veux une réponse par un seul mot pour ces trois questions!
22-Othmen Jneyeh ?
23-Moez Edris ?
24- L’étoile sportive du Sahel

Lemus est déconnecté   Réponse avec citation