22/05/2008, 18h02
|
#17 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par fatmabelg
hello c encore moi,
j'ai lu vos réponses qui étaient censée etre des conseils mais etaient en réalité des critiques. alors je vai mettre les chose au clair: - mon copain est venu vivre chez moi paske il a eu de la chance et il a vite eu le visa. c'était un conseil de bcp de gens ki nous ont dit c mieu ke vous faite zdek cette année comme sa kan vous vous marierait, il pourra directement partir avec toi paske ya plein de gens ki se marie et font le zdek la meme année et ensuite ils sont séparé pdt 6mois voire 1 an paske le conjoint n'a pas encore le visa. alors si lui il a de la chance, et kil l'a recu alors pk dire a l'ambassade nan je vai pas maitenant mais dans 1 an et demi. ils vont trouver sa louche et après ils vont lui casser les bonbon pour avoir le visa
- ensuite mon copain ne peux pas vivre ailleurs paskil travaille pas paskil a pas encore les papiers, donc mauvaise solution de lui demander de louer un appart ( de plus a BXL c'est environ 500 euros pour un petit appart tt pourri) . et moi je sui etudiante en dernière année donc pas de fric non plus
- mon copain a dit vien dormir a coté de moi alors kil revait!!!! est-ce ke vous pouvez decidez de ce ke vous revez???moi pas ... de plus c'est bien connu, les mec reve plus des reve erotique koike ce reve là n'était pas erotique, il revait just kon était marié et kil me disait vien dormir pres de moi . et sil parle en dormant, il n'y peut rien non plus...
j'espere kavec tous ces argument vous comprenez mieu ma situation
kiss
|
Tu demandes des conseils alors chacun te répond à sa maniere p-e pas en disant des choses qui te font plaisir mais dise ce qu'il pense. Critique ou non t'es pas obligée d'en tenir compte c'est pas méchant ce que je te dis ms comme tu as demandé conseils voilà....
Sinon pr en revenir au post principal, si au départ ta maman ne voulait pas qu'il vienne habiter chez vous, vous auriez surement du l'ecouter pr eviter les conflits pck c clair que vivre av sa belle famille c'est pas le top! Et quant au visa il la eu vite ms c'est pas pr ça qu'il devait venir tt de suite, avant de vs mariez vs avez qd même du réflechir au fait que si tu étais etudiante et que lui venait ici ça serait difficile le temps qu'il ait ses papiers pr trouver déjà un boulot pr vs assumer... Ton mariage est prévu pr 2009 j'ai bien compris ms pkoi tu ne fais juste le mariage à la commune ici? pr qu'il soit en regle et trouve du boulot plus rapidement et la fete et tt le reste en juillet 2009 comme prévu? Et d'autres part même si ta mère a une mentalité ancienne vs êtes qd même sous sont toit et ton mari lui doit le respect, parles-en av eux que chacun y mette du sien et evite les pics et les disputes..
|