Discussion: désespoir
Afficher un message
Vieux 22/05/2008, 18h55   #18 (permalink)
Mehdi1979
Actif

Non, mais ^_^ tu demande l'impossible, Le mec est censé vider ses poches pour sa femme tout le temps ? Bon on admet que c'est le cas quelque soit les circonstances, il va pas braquer une banque pour y arriver ?

Moi, j'ai toujours détesté ces protocoles insensés, faire milles fêtes pour une seule opportunité. Mariage = Zda9 = Contrat de mariage.

Vous êtes mariés à 100%, vis à vis de la loi et de Dieu. c'est pas en mettant une robe blanche et en faisant 666 photos pour votre album que vous serez plus mariés que ça, et à votre avis pourquoi il faut Zde9 pour son visa ? Mais parce que Zde9 = lui mari à toi = Toi femme à lui. Vous comprendre ?

Donc, fais une copie du Zde9 pour ta mère, si elle sait lire, elle comprendra que toi femme à lui. il peut réclamer ses droits de mari, même en étant 100% eveillé, après par respect, ça sera pas devant tout le monde de préférence .

Bref cette fête de mariage qui sera en 2009 c'est supposé être une célébration pour embellir votre union qui est déjà affaire conclue, mais là elle ne fait qu'empirer les choses et mettre tout le monde très mal. Moi je l'aurai déjà annulée pour me consacrer à des choses plus importantes comme la recherche d'emploi (même un petit job dans le noir) et la régulation d'un permis de travail si nécessaire entre temps.
Mehdi1979 est déconnecté   Réponse avec citation